En 2022, aidez-nous à maintenir la pression !

dimanche 19 décembre 2021, par Attac France

Malgré le contexte sanitaire et l’autoritarisme libéral d’un gouvernement réprimant toujours plus durement toute contestation sociale, Attac a organisé des journées de mobilisation contre Amazon et son monde, monté des actions prélevant à la source les évadés fiscaux, dénoncé les violences policières, et ciblé les profiteurs de la crise à la Samaritaine.

.

Si nous avons pu réussir ces mobilisations et actions, publier livres et analyses, obtenir des victoires, établir un rapport de force avec les puissants, c’est avant tout grâce à vous qui êtes les garant·es de l’indépendance d’Attac. 90% de notre budget vient de vos dons et adhésions.

En 2022, Attac est plus que jamais déterminée à mener le combat pour la justice sociale, fiscale et climatique !

<souscription|campagne=79|avancement=non>

J’agis avec Attac !