Procédure pour les votes

Pour toute question sur l’AG, vous pouvez nous envoyer un mail à : ag2022-contact@attac.org.

Placez le bulletin dans l’enveloppe retour comportant l’adresse de la boîte postale, collez le code barre ou indiquez votre numéro d’adhérent.e si vous n’avez plus l’étiquette.
Il n’est plus nécessaire d’utiliser une deuxième enveloppe, car les dépouilleurs n’auront pas accès au fichier adhérents ce qui garantit l’anonymat du vote.
Votre enveloppe est exclusivement destinée au vote.

Merci de poster votre enveloppe avant le 15 septembre 2022.
Il ne faut pas mettre votre chèque de cotisation à l’intérieur.

Si vous pensez ne pas être à jour de cotisation 2022, vous pouvez joindre Attac France par courriel : attacfr@attac.org et renvoyer votre bulletin d’adhésion à : Attac France, service adhésions, 21 ter rue Voltaire 75011 Paris. L’émargement des enveloppes se faisant à partir du 16 septembre, ne tardez pas à renvoyer votre réglement. Le plus rapide étant de passer par notre site internet https://france.attac.org/agir-avec-...

Les votes par correspondance seront dépouillés la dernière semaine de septembre par une société externe. Les résultats demeureront confidentiels et seront proclamés lors de l’Assemblée générale le 1er octobre.

Si vous n’avez pas reçu ou égaré le matériel de vote envoyé avec Lignes d’Attac début juillet, merci de nous envoyer un mail à : ag2022-contact@attac.org.