Visio-conférences de présentation d’Attac : inscrivez-vous !

Vie associative 18 décembre 2020

Bonjour,

Vous avez adhéré à Attac récemment ou il y a plus longtemps ? Vous n’êtes pas encore actif·active dans un comité local et/ou un espace de travail, vous ne savez pas trop comment fonctionne et s’organise l’association, où vous impliquer, comment agir collectivement ?

Les visio-conférences de présentation d’Attac sont faites pour vous !

Les comités locaux et l’espace de travail Vie associative d’Attac France vous proposent deux sessions en janvier : mercredi 13 et mardi 19, de 19h à 20h30. Si ces dates ne vous conviennent pas, ou si au moment où vous vous inscrivez ces sessions sont déjà complètes (pour faciliter les échanges, nous limitons le nombre d’inscriptions), laissez-nous vos coordonnées afin d’être prioritaires pour les futures sessions que nous organiserons.

Inscrivez-vous ici !

Le contenu de ces sessions sera le suivant :

• > Accueil, tour de « table » : lieu d’habitation / pourquoi avez-vous adhéré à Attac ?
  • > Présentation d’Attac France : fondamentaux politiques, historique, fonctionnement, espaces thématiques
  • > Militer dans les Comités locaux : présentation de leurs activités par 3 Comités locaux
  • > Les prochaines mobilisations nationales
  • > Visite des sites Attac France et Vie interne

En attendant, vous pouvez déjà découvrir Attac et son fonctionnement ici, retrouver la liste des comités locaux et celles des espaces de travail nationaux.
Vous pouvez également consulter les notes et rapports d’Attac, les brochures et petits guides, les livres, les dossiers de Lignes d’Attac et ceux des Possibles. Et suivre toutes les actualités sur Facebook et Twitter

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt !

Attac France — 2020

Ce message a été envoyé sur la liste « Adhérent⋅e⋅s d’Attac »