Dynamique Plus Jamais Ça : 2 rdv en ligne + matériel disponible pour le 5 octobre

Communiqué 22 septembre 2021

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Depuis le premier confinement, la dynamique Plus jamais ça continue de prendre de l’ampleur. Aujourd’hui, des collectifs se sont développés un peu partout en France, réunissant les groupes locaux des organisations signataires nationalement autour de mobilisations et d’activités communes.

Retrouvez en ligne les documents publiés par Plus jamais ça :

• > Le plan de rupture, nouvelle version, qui a été rendu public lors de l’université d’été
  • > Le fichier qui permet de décliner le Plan en exposition, si vous souhaitez mettre en valeur localement les mesures du Plan
  • > Le rapport « Pas d’emplois sur une planète morte »
  • > Des fiches synthétiques issues du rapport : ces fiches peuvent vous faciliter le fait d’organiser des soirées-débats

En vue des manifestations du 5 octobre, vous trouverez également en ligne des fichiers pour faire imprimer des banderoles Plus jamais ça et (bientôt disponible sur la même page) un exemple de tract en A5 pour faire connaître les propositions de Plus Jamais ça.

Enfin, 2 rendez-vous à noter :

• > Jeudi 7 octobre, de 19h à 20h30 : un webinaire à destination de l’ensemble des adhérent-es Attac, pour découvrir la dynamique Plus jamais ça, les mesures du Plan de rupture, celles du rapport « Pas d’emplois sur une planète morte », les collectifs locaux, etc. La communication aux adhérent-es autour de ce webinaire sera faite prochainement : n’hésitez pas à diffuser de votre côté !
    Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/84196295787?pwd=U0xyNGdZY1RFbUpKcFVYRFFVOHNGUT09
    Ou par téléphone au 01 82 88 01 88, et entrez l’ID de réunion : 841 9629 5787 + Code secret : 974198
  • > Jeudi 21 octobre, de 19h à 20h30 : une réunion entre les CLs Attac afin d’échanger sur ce qui peut être fait localement, les difficultés éventuelles, etc., dans l’objectif de favoriser les dynamiques locales autour de Plus jamais ça.
    Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/89533501172?pwd=Yit6UytpdSswVHFyWnUrSmZ1SmR1QT09
    Ou par téléphone au 01 82 88 01 88, et entrez l’ID de réunion : 895 3350 1172 + Code secret : 470355

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, CA Attac »