Ouverture des votes pour l’Assemblée générale d’Attac France

Vie interne 7 juillet 2022

En 2022, l’Assemblée générale d’Attac France sera élective. Cette AG représente un moment fort de la vie démocratique de l’association, par le renouvellement du conseil d’administration mais aussi par l’adoption d’un nouveau rapport d’orientation pour les trois ans à venir.

Elle se déroulera les 1er et 2 octobre à La Bellevilloise, 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris.
Le programme de ces deux journées est en cours d’élaboration.

Vous allez recevoir en cette fin de semaine ou début de semaine prochaine avec le Lignes d’Attac de juillet [1], les différents éléments pour voter. Nous vous demandons de lire avec la plus grande attention l’ensemble de ce dossier, et de respecter scrupuleusement les indications données pour que votre vote puisse être pris en compte.

Vous devrez voter cette année sur les rapports d’activité et financier 2021, le rapport d’orientation 2022-2025, la charte anti-sexisme et la composition du nouveau Conseil d’administration. [2]
Les différents rapports et les candidatures sont également disponibles sur notre site :

La clôture des votes se fait le 15 septembre, mais vous pouvez renvoyer votre bulletin au plus tôt pour ne pas le perdre ou oublier de voter.

Si vous pensez ne pas avoir l’ensemble du matériel, ou si vous ne savez plus si vous êtes à jour de cotisation ou toutes autres questions vous pouvez nous envoyer un mail à : ag2022-contact@attac.org.

En vous espérant nombreux à l’Assemblée générale.

Notes de bas de page

[1Les abonnés au journal en version pdf recevront un mail spécifique au sujet de l’AG.

[2Christian Delarue et Frédéric Lemaire ont retiré leur candidature après l’impression du matériel, les votes les concernant ne seront pas pris en compte.

Attac France — 2022

Ce message a été envoyé sur la liste « Adhérent⋅e⋅s d’Attac »