« Impôts : idées fausses et vraies injustices » : tarif comités locaux et évènements de présentation

Nouveau livre 20 mai 2021

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

JPEG - 78.8 ko

Ce mercredi 19 mai a été publié le nouveau livre d’Attac, Impôts - Idées fausses et vraies injustices, aux éditions Les Liens qui libèrent.

Ce petit livre, illustré avec humour par Fred Sochard, analyse et déconstruit les idées reçues sur la fiscalité. Il a pour objectif de poser les termes d’un débat rigoureux, toujours plus nécessaire face aux crises que nous traversons, sur la hausse des inégalités et les besoins en matière de politiques publiques. Il est à mettre entre toutes les mains et vise à donner à chacun·e les outils pour mieux comprendre les enjeux de la fiscalité.

Comme d’habitude, les comités locaux peuvent profiter d’un prix réduit pour les commandes groupées : 8€ l’exemplaire au lieu de 10€, à partir de 5 exemplaires commandés. Merci de nous adresser les commandes par courriel à l’adresse materiel-militant@attac.org ou à l’adresse postale suivante : Attac France, Matériel militant, 21 ter rue Voltaire, 75011 Paris.

Pour présenter et parcourir l’ouvrage au sein de votre comité local, les co-auteur·es (Thomas Desdouits, Vincent Drezet, Pierre Grimaud, Dominique Plihon, Raphaël Pradeau, Ophélie Vildey, Jacques Woda) se tiennent bien sûr à votre disposition pour vos évènements ! Merci d’envoyer votre demande à interventions@attac.org.

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »