Commandez les matériels "Criminels Climatiques et "Taxe super profits" + rappel webinaire 20/29

Commandez les matériels « criminels Climatiques et »Taxe super profits" + rappel webinaire 20/29

Communiqué 16 septembre 2022

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

Comme nous vous l’annoncions dans un message précédent, nous avons lancé ce jeudi un appel à désarmer les criminels climatiques, que nous vous invitons à signer et à relayer dans vos réseaux.

Vous pouvez dès à présent passer commande gratuitement des premiers matériels de campagne (affiches, autocollants, et rubalise) via ce formulaire en ligne.

Avec le même formulaire, vous pourrez aussi passer commandes des affiches, autocollants et billets tracts de première campagne commune du collectif Plus Jamais ça ! L’alliance écologique et sociale pour la mise en place d’un taxe sur les super profits des multinationales. Sur ces matériels, vous pourrez aussi découvrir les nouveau logo et le nouveau slogan du collectif.

Vos commandes sont attendues avant mercredi 21 septembre au soir, afin de garantir l’arrivée des colis avant la journée de mobilisation interprofessionnelle du 29 septembre prochain.

Rappel Webinaire le 20 septembre

Nous vous invitons à un webinaire le mardi 20 septembre à 20h00 pour vous présenter ces campagnes et échanger sur vos idées pour la suite (cibles, revendications, matériels et animations...) :

Suivez ce lien pour participer à la réunion via Zoom.
OU par téléphone : 01 70 37 22 46 ou 01 70 37 97 29
ID de réunion : 819 0721 7735
Code secret : 262136

À bientôt,