Invitez vos nouveaux et nouvelles adhérent·e·s au prochain week-end d’accueil national !

Communiqué 6 décembre 2023

Vous recevez ce message en tant que référent·e de votre CL. Si vous n’êtes ni nouveau ni nouvelle, assurez-vous que les infos qu’il contient parviennent aux personnes concernées au premier chef !

Bonjour,

Le week-end des 3 et 4 février 2024, les espaces de travail nationaux Formation & Éducation populaire et Vie associative organisent un week-end d’accueil des nouveaux et nouvelles adhérentes. Ces personnes (dont l’adhésion date de 2022 ou 2023) ont reçu un mail d’invitation et un formulaire d’inscription, disponible ici.

En tant que comité local, il ne faut surtout pas hésiter à mentionner ce week-end lors de réunions mensuelles ou d’accueil et/ou à envoyer un message de bienvenue s’assurant que l’information a bien été reçue. N’hésitez pas non plus à proposer aux personnes qui se rendront à Paris de prendre en charge une partie du coût des transports et/ou de l’hébergement si vous le pouvez. Nous en ferons de même, mais s’il y a beaucoup d’inscriptions, cela permettra de se partager les frais.

Bref, profitez de l’occasion pour prendre contact, accueillir localement et même reprendre contact avec les personnes que vous avez déjà accueillies lors de vos week-ends régionaux. Tous ces week-ends se complètent et ne se substituent aucunement les uns aux autres !

Merci beaucoup !
Les espaces de travail Formation & Éducation populaire et Vie associative
Nous contacter :
formation-contact@attac.org
vie-interne-contact@attac.org

Voici les informations pratiques du week-end :

Date : 3 et 4 février 2024
Horaires : environ 9h30 jusqu’à 18h samedi + soirée, dimanche : 9h - 13h environ. Rien n’aura lieu le dimanche après-midi pour laisser le temps d’organiser les retours.
Ville : Paris
Accès : libre. Il suffit de remplir ce formulaire!

L’espace de travail formation et éducation populaire et vie interne.

Attac France — 2023
Twitter |  Mastodon |  Facebook |  Viméo |  Télégram |  Instagram

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, 4CL Responsables des CLs, CA Attac »