25 ans d’Attac : nouveaux matériels et petit guide disponibles à l’UEMSS

Communiqué 18 août 2023

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

À l’occasion de nos 25 ans, de nouveaux matériels sont disponibles pour faire connaître Attac et donner envie de nous rejoindre !
PNG - 359.3 ko

T-shirts, bananes, sacs, autocollants et bandeaux à porter, à coller dans l’espace public ou pour décorer lieux associatifs et stands : retrouvez tous ces matériels dans la rubrique vie interne, à utiliser sans modération !

Nouvelle publication : le Petit guide des futurs désirables

Attac mène des batailles contre la domination de la finance, pour la justice sociale et écologique. Nous formulons d’autres chemins et tentons, à notre échelle, de donner aux citoyen·nes la capacité d’agir dans une perspective émancipatrice. La tâche peut paraître immense, l’adversaire redoutable, mais pas à pas nos victoires collectives tracent d’autres chemins. À l’occasion des 25 ans d’Attac, ce petit guide souhaite libérer les imaginaires, nourrir nos échanges sur ce que sont des futurs désirables, et comment nous pouvons y arriver.

Vous pourrez les récupérer en avant-première à l’Université d’été à Bobigny du 23 au 27 août sur le stand Attac.

Pour celles et ceux qui ne peuvent venir à Bobigny, un formulaire sera disponible fin août pour les commandes. Envois postaux prévus à partir du 4 septembre.

Attac France — 2023

Ce message a été envoyé sur la liste « CA Attac, 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »