16-17 octobre : mobilisez vos membres pour réfléchir aux orientations d’Attac 2022-2025 !

Communiqué 20 septembre 2021

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local ou de votre espace de travail : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

Exceptionnellement, il n’y aura pas de CNCL (Conférence nationale des comités locaux) cet automne : à la place, retrouvons-nous nombreux et nombreuses pour un week-end de réflexion stratégique les 16 et 17 octobre 2021, en vue de l’AG élective de 2022, afin de réfléchir aux orientations d’Attac pour 2022-2025.

C’est un moment important dans la vie démocratique d’Attac, qui s’inscrit dans le processus de préparation de l’AG 2022, et qui doit nous amener à discuter des orientations de l’association pour la mandature 2022-2025.

Nous espérons que plus d’une centaine d’adhérent·es seront présent·es pour contribuer activement à ces débats.

Nous demandons aux comités locaux et les espaces de travail nationaux d’encourager leurs membres actifs et actives à s’inscrire à ce week-end, et de les soutenir autant que possible pour rendre leur participation possible.

Retrouvez en ligne :

Pour toute question, vous pouvez contacter le groupe de préparation à l’adresse ag2022-contact@attac.org.

Nous comptons sur vous et votre mobilisation !

Le groupe de préparation

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, CA Attac, Correspondant⋅e⋅s CNCL »