Commandez le matériel de la campagne Super-profits, ultra-riches, méga-injustices

Commande de matériel 25 mars 2024

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

PNG - 552.8 ko

Le 24 février 2024, une quarantaine d’activistes d’Attac déployaient une banderole géante « Tax the rich » sur le futur hôtel LVMH sur les Champs-Elysées, à Paris. Cette action spectaculaire a lancé la campagne « Super-profits, ultra-riches, méga-injustices » qui va prendre corps jusqu’à la fin de l’année.

Un kit de campagne est désormais disponible sur le site vie interne. Il vous propose des ressources, des outils, des idées, pour vous approprier cette campagne, vous en emparer localement, et contribuer à son ancrage et sa diffusion dans l’espace public et sur tout le territoire.

Petit guide, autocollants, affiches, billets de 60 milliards, retrouvez tout le matériel à disposition sur le site vie interne.

Vous pouvez commander dès à présent ce matériel en remplissant ce formulaire.

N’hésitez pas, dans tous les cas, à nous partager vos événements à venir, idées et suggestions, vos retours d’expérience, vos questions en écrivant à cette adresse : campagnes@attac.org.

L’équipe campagne d’Attac est à votre disposition !

Attac France — 2024
Twitter |  Mastodon |  Facebook |  Viméo |  Télégram |  Instagram

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, 4CL Responsables des CLs »