Réunion des collectifs locaux PJC ce jeudi à 19h

Communiqué 10 mai 2022

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 12 mai, une réunion Plus Jamais Ça (PJC) en ligne est prévue de 19h à 21h afin de réfléchir collectivement sur la thématique : Pour vous, c’est quoi un collectif local PJC ? Qu’est-ce que ça veut dire exister en tant que collectif local PJC ? Des actions communes, des échanges, de l’entraide, des soutiens, des relais, des alliances, des co-constructions, des projets futurs... ?

Que votre comité local Attac soit actif dans un collectif PJC, ou que vous vous interrogiez sur les possibilités de vous impliquer dans ce cadre, n’hésitez pas à vous inscrire et à vous connecter pour cette réunion, qui réunira des collectifs locaux PJC et des membres des groupes locaux des différentes organisations membres de PJC.

Merci d’indiquer votre présence en remplissant ce formulaire : https://framaforms.org/reunion-des-collectifs-locaux-pjc-1650032914
Pour vous connecter à l’heure dite : https://greenpeace.zoom.us/j/96379358728?pwd=Y2lhWDlpQkdsclBPclNwVmZUZW42Zz09
(ou par téléphone : 01 70 95 01 03, puis ID : 96379358728 + mot de passe : 726318)

L’objectif de cette réunion, grâce aux apports de chacun·e d’entre vous, sera de mettre le doigt sur éléments structurants des collectifs locaux PJC, et d’avoir une idée plus précise de vos attentes et vos besoins vis-à-vis des ressources, méthodos, activités... Nous espérons ainsi adapter notre soutien et accompagnement national pour y répondre au maximum.

En fin de réunion, quelques minutes seront consacrées à vos envies quant aux prochaines réunions des collectifs locaux PJC. Quelles thématiques, problématiques souhaitez-vous aborder collectivement ? Quel format vous conviendrait : échanges de pratiques, partages d’expériences, débats...? Vous pouvez nous faire vos suggestions de points à mettre à l’ordre du jour en nous écrivant à l’adresse contact@plus-jamais.org.

Attac France — 2022

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, CA Attac »