Appel à dons : Attac a besoin de vous !

Soutenir nos mobilisations 27 novembre 2022

En cette fin d’année 2022, la mobilisation pour la justice sociale et climatique est plus que jamais d’actualité ! Attac n’a pas les milliards des géants de la finance ou des multinationales pour mener ses actions et développer ses analyses : c’est pourquoi nous faisons appel à votre soutien !

Depuis plus de vingt ans, Attac se mobilise en toute indépendance contre le pouvoir de la finance et des multinationales, pour la justice climatique et sociale.

Mouvement d’éducation populaire, l’association produit des analyses et de l’expertise, organise des manifestations, des événements et des actions.

En cette fin d’année, nous faisons appel à votre soutien pour continuer à lutter contre les ravages du néolibéralisme et pour défendre la bifurcation sociale et écologique !

Ce soutien permettra d’assurer notre équilibre budgétaire.

JPEG - 93.1 ko

Faire un don à Attac, c’est garantir son indépendance et permettre de financer nos activités.

Agissons !

En 2022, la crise sociale et la crise climatique sont allées de pair : aux catastrophes climatiques de cet été ont succédé la crise de l’énergie et du coût de la vie qui frappe de plein fouet en France et ailleurs. Pourtant le gouvernement a poursuivi sa ligne dure : rigueur pour les plus pauvres, cadeaux fiscaux pour les riches et refus de taxer les super profits des multinationales.

Il protège les entreprises polluantes et les ultrariches, qui multiplient les trajets en jets privés et se prélassent dans leurs yachts. Dans le même temps, il s’apprête à porter de nouvelles attaques sur les droits sociaux, à travers de nouvelles réformes des retraites et des allocations chômage.

Attac se mobilise

Cette année, notre association a mené de nombreuses initiatives pour porter nos critiques, nos propositions et nos alternatives. Nous avons mené, ces derniers jours, des actions dans toute la France pour dénoncer les méfaits d’Amazon. Et nous comptons bien continuer ! En vous remerciant par avance pour votre soutien, nous nous engageons auprès de vous à porter haut et fort un autre monde possible : solidaire, féministe, écologique et démocratique.

Solidairement et comptant sur votre soutien,
Lou Chesne, Vincent Drezet, Alice Picard, Youlie Yamamoto, porte-paroles d’Attac

Attac France — 2022
Twitter |  Mastodon |  Facebook |  Viméo |  Télégram |  Instagram