Samedi à 18h : discussion entre le CA et les Comités locaux à propos de la situation actuelle

Vie interne 19 mars 2020

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Dans le contexte de la pandémie et du confinement généralisé, et parce que nous avons besoin d’espaces de discussion collective au sein de l’association, Attac France propose un premier rendez-vous samedi 21 mars à 18h en réunissant les Comités locaux et des membres du Conseil d’administration.
Ce moment permettra de rappeler les orientations politiques et le dispositif organisationnel arrêtés par le bureau et le CA et d’avoir l’apport des CLs sur ce qui se passe au plan local à la fois en interne dans les CLs, le lien avec les adhérent·e·s, et au-delà d’Attac, ce qui se passe dans les villes et territoires.

Afin que nous puissions avoir de réels échanges, nous proposons de se limiter à une (ou éventuellement deux) personnes par Comité local.

Pour vous connecter à la réunion, cliquez à l’heure dite sur ce lien : https://zoom.us/j/627562389
Vous pouvez également participer par téléphone en appelant le 01 70 37 22 46 et en entrant l’identifiant de réunion : 627 562 389

Si vous ne savez pas comment rejoindre et participer à une réunion en utilisant le logiciel Zoom, vous trouverez ici un mode d’emploi.

À lire :

Attac France — 2020

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, CA Attac »