Soirée d’accueil pour les nouveaux et nouvelles adhérent·e·s : jeudi 18 et mardi 23 juin à 19h, inscrivez-vous !

Vie interne 2 juin 2020

jeudi 18 et mardi 23 juin à 19h, nous vous proposons une soirée d’accueil pour découvrir Attac et échanger avec les membres de l’association. Inscrivez-vous !

Chère nouvelle adhérente, cher nouvel adhérent d’Attac,

Encore merci d’avoir rejoint Attac, sachez que vous êtes plus de 1000 à l’avoir fait depuis janvier !
C’est à ce titre que vous recevez ce message qui est une invitation à une soirée d’accueil des nouveaux et nouvelles adhérent·e·s en visioconférence organisée par l’espace Vie de l’Association d’Attac France et par les comités locaux.
La période est exceptionnelle par la situation que nous vivons. Nous pensons que votre adhésion à Attac répond à un besoin d’engagement et/ou de soutien à un moment où il est temps et important de peser pour construire un autre monde possible. En ces temps de distanciation physique, il nous paraît indispensable de vous accueillir, de vous rencontrer visuellement à défaut de physiquement, d’offrir aussi un accueil à celles et ceux d’entre vous qui habitez sur un territoire où il n’y a pas de comité local Attac ou si celui-ci se réunit trop loin de chez vous.

Nous vous proposons donc de participer à une soirée d’accueil pour vous présenter Attac, son fonctionnement, et surtout pour échanger avec vous, sur vos attentes, vos suggestions, comment vous souhaitez vous impliquer. Nous proposons deux dates : jeudi 18 et mardi 23 juin à 19h.

Cette soirée sera donc en visioconférence. Afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons de vous inscrire sur ce formulaire. Suite à votre inscription vous recevrez un code de connexion et un mode d’emploi pour rejoindre la réunion.

Si vous n’êtes pas disponible le jour proposé, mais que vous souhaitez être contacté, signalez-le nous dans le même formulaire

D’ores et déjà, n’hésitez pas à consulter les éléments en ligne :

En attendant de bientôt vous rencontrer, portez vous bien.

Adeline, Alice, Bernard, Brigitte, Eric, Gilles, Isabelle, Valérie et Vincent de La commission Vie de l’association, ainsi que les comités locaux d’Île-de-France.

Attac France — 2020

Ce message a été envoyé sur la liste « Nouveaux Adhérent.e.s région IDF »