Université d’été : changement de dates, ce sera du 24 au 28 août !

Communiqué 11 juin 2021

Bonjour,

Comme indiqué dans la lettre aux adhérent·es du mois de juin, l’Université d’Été des Mouvements Sociaux et des Solidarités (UEMS) aura bien lieu à Nantes… mais du 24 au 28 août 2021 !

PNG - 190.7 ko

Après un an de pandémie mondiale, révélatrice des inégalités entre pays et au sein de ceux-ci, et utilisée par les gouvernements pour restreindre nos libertés, il est temps de nous retrouver !

Ce sera à Nantes du mardi 24 août au samedi 28 août 2021. Initialement prévue la semaine précédente, nous avons dû décaler la prochaine UEMS pour des raisons logistiques liées à des travaux à l’Ecole d’architecture (ENSA), le principal lieu qui nous accueillera.

À noter : une soirée d’Attac se déroulera la veille, le 23 août, aux ateliers Magellan. L’occasion d’échanger lors d’un moment convivial, avec plusieurs animations, mais aussi de présenter les nombreuses activités organisées par Attac tout au long de l’université d’été.
Toutes les informations sur cette soirée, le programme de l’université d’été et le lancement des inscriptions vous seront transmises dans les semaines à venir.

Moment important de rencontres, de débats, de formations, de préparation d’actions concrètes et d’initiatives communes, l’UEMS est le prochain rendez-vous des mouvements sociaux qui ont en commun de se mobiliser face aux politiques de régression sociale, engendrant injustices et discriminations de toutes sortes et accélérant la crise climatique. Ce sera aussi l’occasion de mettre en débats les alternatives et propositions concrètes basées sur les solidarités, et portées par nos mouvements.
Les activités artistiques auront toute leur place et se construisent avec de nombreux artistes locaux.

Tout cela se fera, bien sûr, dans le respect des mesures sanitaires pour le bien-être et la sécurité sanitaire de toutes et tous !

Pour toute question, vous pouvez écrire au groupe de coordination Attac-UE2021 : contact-ue-2021@attac.org.

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « Adhérent⋅e⋅s d’Attac »