[Livre du mois] Un monde en lutte - rencontres et expériences militantes

Livre du mois 9 avril 2023

Notre livre du mois fait la part belle à l’engagement altermondialiste d’Attac. Dans Un monde en lutte, nous vous emmenons la rencontre des mouvements sociaux aux quatre coins de la planète pour offrir un écho aux luttes d’ici et d’ailleurs. Un véritable tour du monde des luttes, en texte et en images.

Richement illustré, cet ouvrage collectif propose un tour d’horizon des grandes luttes contemporaines qui mobilisent sur les différents continents.

Vous ferez ainsi la rencontre des militant·es pour la sauvegarde du Triangle de Gonesse, de Mikyung Ryu et des luttes syndicales en Corée du Sud, ou encore de Dickens Kamugisha et de son combat en Ouganda contre l’impunité des multinationales.

Elles et ils font partie de la trentaine de militant·es qui ont accepté de nous rencontrer pour donner vie à ce livre unique.

L’ouvrage est une source d’inspiration, un bol d’air enthousiasmant, pour tou·tes celles et ceux qui luttent pour un monde plus juste. A mettre entre toutes les mains, à s’approprier dans nos espaces militants.

Informations complémentaires

En commandant votre livre sur la boutique en ligne d’Attac, vous soutenez par la même occasion l’association financièrement. Merci !

Attac France — 2023
Twitter |  Mastodon |  Facebook |  Viméo |  Télégram |  Instagram

Ce message a été envoyé sur la liste « Liste d’information »