Comment rendre visibles les mobilisations du 6 novembre

Communication 5 novembre 2021

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour à toutes et à tous,

Demain, samedi 6 novembre, se tient la journée mondiale d’actions pour la justice climatique partout en France. Afin de valoriser toutes les actions des comités locaux, nous vous invitons à partager les mobilisations près de chez vous sur vos réseaux sociaux. Dans la mesure du possible, le compte national tentera de relayer vos messages.

Les hashtags (mots-clefs) à utiliser pour la journée :
# COP26
# ClimateJustice
# ActionClimat

De plus, vous pouvez faire remonter vos images et vidéos en les téléchargeant sur cet espace en ligne (cliquez ici). Nous pourrons ainsi les utiliser dans nos communications, et nous produirons un article qui fera un compte-rendu de l’activité des comités locaux sur le site d’Attac France.

Vous trouverez également un kit de communication (cliquez ici) du collectif organisateur du rassemblement à Paris avec des propositions de tweets et de publications Facebook. N’hésitez pas à vous en inspirer.

Enfin, pour rappel, une petite boite à outils « Communiquer avec les médias sur vos mobilisations et vos actions » (cliquez ici) est disponible sur l’espace Vie Interne.

Solidairement,

L’équipe communication d’Attac France

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation »