Campagne contre la privatisation d’ADP : quelles sont vos actions locales ?

Campagnes 10 octobre 2019

Vous recevez ce message en tant que correspondant-e de votre Comité local.

Campagne ADP : quelles sont les actions menées localement ?

Depuis plusieurs semaines, la campagne pour obtenir un referendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris est en cours. Cependant, elle n’est pas encore à hauteur des enjeux. Nous avons donc besoin de l’amplifier. Pour cela, nous avons besoin de savoir ce qui se passe dans les différentes villes et dans les collectifs locaux d’Attac. On vous invite à prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire.

Par ailleurs, nous vous rappelons que :

• > Nous mettons en ligne ici le matériel militant à disposition. N’hésitez pas à nous partager vos propres tracts, visuels, etc. qui pourraient être utiles à d’autres.
  • > Vous pouvez demander votre inscription à la liste de discussion interne à Attac sur la mobilisation ADP en écrivant à admin-mob-adp@attac.org.

Si vous avez des remarques, des demandes, des questions sur cette campagne, si vous ne savez pas avec qui agir près de chez vous, vous pouvez écrire à contact-mob-adp@attac.org.

Attac France — 2019

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant·e⋅s matériel »