Relance // Samedi 11 avril de 14h à 18h : 2e session de travail collectif sur le fil rouge « Révolution écologique et sociale »

Communiqué 9 avril 2020

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de le transférer à vos membres actifs et actives si vous souhaitez que votre comité local y soit représenté.

Bonjour,

Nous vous rappelons que ce samedi, de 14h à 18h, nous nous retrouvons pour une deuxième session de travail collectif sur le fil rouge « Révolution écologique et sociale ».

• > Il n’y a pas besoin d’avoir été présent·e à la première session pour participer à la seconde. Prenez s’il-vous-plaît cependant le temps de lire les ressources disponibles avant la réunion (cf. ci-dessous).
  • > Si vous avez participé au 28 mars, l’inscription n’est pas automatique pour le 11 avril : merci de prendre le temps de vous inscrire.
  • > Et si vous êtes déjà inscrit·e·s, vous venez de recevoir un mail de confirmation avec les informations de connexion pour samedi.

Pour s’inscrire, c’est ici !

Samedi 28 mars, et malgré le confinement, une cinquantaine de militant·e·s d’Attac se sont retrouvés en visio-conférence pour 2h30 de travail collectif. 24 comités locaux et 10 espaces de travail nationaux étaient représentés.
Ce samedi 11 avril, après une introduction qui reprendra notamment ce qui est ressorti de la session du 28 mars, nous ferons deux sessions successives en sous-groupes, entrecoupées d’une pause, pour avoir le temps d’arriver à formuler à des propositions concrètes d’initiatives à développer et mettre en œuvre dans le cadre de ce fil rouge, que ce soit au niveau local et/ou au niveau national. Ces initiatives seront ensuite à développer dans les comités locaux et/ou dans les espaces de travail nationaux : nous vous proposerons notamment de rejoindre ces derniers pour y contribuer !

Ressources disponibles pour préparer :

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les visio-conférences (nous utilisons le programme Zoom) :

• > Vous pouvez consulter ici un mode d’emploi ;
  • > Vous pourrez vous connecter dès 13h45 (avec le même lien que celui pour 14h) pour tester votre micro, votre haut-parleur et les différentes fonctionnalités du programme.

Inscrivez-vous pour participer au travail collectif samedi de 14h à 18h ! Les inscrit·e·s recevront un mail avec les informations de connexion.
Formulaire d’inscription

Attac France — 2020

Twitter |  Facebook |  Viméo

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation »