Renforçons la pression sur les membres de la commission finance pour que le Parlement adopte des mesures de justice fiscale

Interpellation 23 juin 2020

Nous vous remercions d’avoir interpellé votre député·e afin que le Parlement adopte des mesures de justice fiscale.

Aujourd’hui, nous vous contactons car l’examen de la 3e loi de finance rectificative par la commission des finances de l’Assemblée Nationale débute ce mardi 23 juin et se poursuivra en séance plénière à partir de lundi 29 juin. Or, dans le projet présenté par le gouvernement, il n’y a toujours aucune mesure allant dans le sens d’une fiscalité plus juste.

Nous vous proposons de prendre quelques secondes pour interpeller les député·e·s membres de la commission des finances, afin de renforcer la pression citoyenne.

D’ores-et-déjà, vos messages ont eu un impact. 33 député·e·s ont signé une tribune initiée par Attac et intitulée « Plus que jamais, chacun doit payer sa juste part d’impôt ». De plus, les groupes insoumis, communiste et socialiste vont déposer des amendements allant dans le sens de nos 6 propositions.

C’est pourquoi cette nouvelle phase d’interpellation s’adresse aux membres de la commission finance qui n’ont pas répondu favorablement à nos demandes.

Merci par avance pour votre aide.

Attac France — 2020
Vie Interne d'Attac France

Twitter |  Facebook |  Viméo

Ce message a été envoyé sur la liste « interpellation justice fiscale »
Se désinscrire de cette liste | Ne plus recevoir de courriels de la part d’Attac France


Attac France

5 villa de la Tourelle
93100 MONTREUIL
France