Comités locaux : publiez vos événements dans l’agenda militant sur le site d’Attac France !

Vie interne 3 janvier 2023

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour

Sur le site d’Attac se trouve une rubrique « agenda » : https://france.attac.org/agenda, dans laquelle les comités locaux peuvent de demander la publication de leurs futurs évènements. C’est une vitrine pour montrer le dynamisme et la diversité des activités des comités locaux d’Attac partout en France : c’est important que votre comité local y contribue !

Pour soumettre une annonce il faut envoyer un message à agenda-militant@attac.org. Le message sera alors traité par des militants d’Attac volontaires.
De manière à leur faciliter le travail, il faut dans le message se limiter aux informations suivantes :

• > le nom du comité local
  • > un titre
  • > le lieu
  • > la date et l’heure
  • > un texte décrivant l’événement (un copier coller du texte sera fait)
  • > éventuellement un visuel sous format jpg

Attention : en dehors du visuel, nous vous demandons de mettre tout dans le corps du mail que vous enverrez (les pièces jointes, pdf, etc. ne seront pas traitées).

N’hésitez pas à utiliser cet outil.

Attac France — 2023

Twitter |  Mastodon |  Facebook |  Viméo |  Télégram |  Instagram

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »