Demain mardi soir : Form’Attac en ligne pour préparer le 29 novembre, « Vendredi noir pour Amazon »

Campagne 4 novembre 2019

Vous recevez ce message en tant que correspondant-e de votre Comité local. Merci de faire en sorte qu’il soit pris en charge collectivement.

Participez aux Form’Attac de préparation en vue du 29 novembre

Nous vous rappelons que demain (mardi) à 20h aura lieu la 1re Form’Attac en ligne visant à préparer ensemble les actions du 29 novembre prochain, que nous transformerons en "Vendredi noir pour Amazon". Si vous ne pouvez pas participer ce soir, une seconde session aura lieu le jeudi 14 novembre prochain, de 20h à 21h30 également.
Il serait idéal que chaque comité local puisse être représenté à l’une ou l’autre des sessions de formation. Retrouvez ici les informations techniques pour participer ainsi que le formulaire d’inscription.
Le nouveau kit action sera présenté lors de ces webinaires. Nous vous l’enverrons dans un prochain message.

Récupérez du matériel à la CNCL

La CNCL des 16 et 17 novembre vous permettra de reconstituer vos stocks concernant le matériel lié à la campagne Stop Impunité :

Que faire le 29 novembre ?

Retrouvez ici les informations qui vous avaient été transmises la semaine dernière dans un précédent message.

Petit guide et dossier

Enfin, nous vous signalons des documents utiles pour travailler l’argumentaire et diffuser de l’information sur cette campagne :

A bientôt,

L’équipe de campagne « Stop à l’impunité des multinationales ».

Pour vos questions, contactez-nous à stop-impunite-attac@attac.org

Attac France — 2019

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation »