Infos et matériels à commander pour les marches climat le 9 mai partout en France

Mobilisation 30 avril 2021

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

424 organisations ont répondu à l’ appel unitaire à se mobiliser le 9 mai pour une vraie Loi Climat, à retrouver sur le site d’Attac et sur marcheclimat.fr.

Après notre spectaculaire action de mercredi à Bercy, le collectif Plus jamais ça appelle également à se mobiliser le 9 mai et publiera un nouveau rapport « Pas d’emploi sur une planète morte. Sauver le climat, gagner des droits, créer des emplois » le 7 mai.

La mobilisation prend de l’ampleur et déjà plus de 100 initiatives, rassemblements et manifestations sont organisés partout en France. Vous pouvez retrouver la cartographie des mobilisations prévues. Si vous organisez une marche et qu’elle n’est pas encore référencée, vous pouvez l’ajouter via ce formulaire.

Passez commande avant lundi midi !

Pour préparer au mieux la mobilisation et mettre en avant le lien entre justice sociale et justice climatique, nous vous proposons de commander autocollants, affiches et même banderoles avant lundi 3 mai midi via ce formulaire.
Le nouveau tract « Pas de justice climatique sans... » est en ligne sur le site.
Les visuels et tracts sont également disponibles sur l’espace vie-interne.

Découvrez et partagez vos slogans !

Sur ce pad, vous trouverez des propositions de slogans élaborées par l’équipe de campagne. Vous pouvez vous en servir et les compléter.

Tenez-nous au courant

Faites-nous remonter les informations, les photos et vidéos de vos mobilisations à mob-climat2021@attac.org ou déposez vos fichiers sur l’espace de partage d’Attac s’ils sont nombreux ou volumineux.

À bientôt,

L’équipe de campagne

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »