Samedi 11 avril de 14h à 18h : 2e session de travail collectif sur le fil rouge « Révolution écologique et sociale »

Communiqué 3 avril 2020

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

La deuxième session de travail collectif pour construire le fil rouge sur la Révolution écologique et sociale, après la matinée du samedi 28 mars, aura lieu le samedi 11 avril de 14h à 18h en visio-conférence.

Inscrivez-vous dès maintenant pour le 11 avril ! Cette inscription nous permettra d’avoir une idée de combien de personnes comptent être présentes. Les personnes inscrites recevront les informations pour se connecter le jour J à 14h à la réunion.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les visio-conférences (nous utilisons le programme Zoom) :

• > Vous pouvez consulter ici un mode d’emploi ;
  • > Vous pourrez vous connecter dès 13h45 (avec le lien que vous aurez reçu pour la réunion) pour tester votre micro, votre haut-parleur et les différentes fonctionnalités du programme.

Samedi 28 mars, une cinquantaine de militant·e·s représentant 24 comités locaux et 10 espaces de travail nationaux se sont retrouvé·e·s pour travailler ensemble.
Samedi 11 avril après-midi, nous continuerons le travail collectif afin de formuler des propositions concrètes d’initiatives à développer et mettre en œuvre dans le cadre de ce fil rouge, que ce soit au niveau local et/ou au niveau national. Ces initiatives pourront ensuite être développées dans les comités locaux qui le souhaitent, et/ou les espaces de travail nationaux pertinents, et/ou le groupe de campagne dédié : nous vous proposerons notamment de rejoindre ces derniers pour y contribuer.

En amont de la réunion, n’hésitez pas à la préparer en consultant les notes, articles et compte-rendus disponibles.
Notamment, si vous n’étiez pas présent·e·s le 28 mars, ce n’est pas un problème pour vous inscrire pour le 11 avril, mais lisez le relevé des débats pour monter dans le train en marche !

Vous retrouverez ici toutes les informations.

Le groupe de préparation

Attac France — 2020

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, CA Attac »