Tous les docs et matériels pour préparer la réunion campagnes de ce mercredi 19h

Réunion campagnes 3 novembre 2020

[RAPPEL] 25 personnes se sont déjà inscrites à la réunion organisée par l’espace campagnes pour faire le point sur les mobilisations de cette fin d’année 2020. Objectif : permettre aux comités locaux de s’en emparer dans le contexte sanitaire que nous connaissons. Elle a lieu ce mercredi 4 novembre de 19h00 à 20h30.

Pour préparer la réunion

Stop EU-MERCOSUR
Kit de mobilisation « Agissons pour l’abandon de l’accord UE-Mercosur lors du Conseil de l’UE du 9 novembre ! » à retrouver en bas de cette page.

Démasquons les profiteurs de la crise
Découvrez la note de présentation de la campagne et les premiers visuels « profiteurs » sur Jeff Bezos, Bernard Arnaud, Liliane Bettencourt et Gérard Mulliez.

Pour y participer

Pour vous connecter, suivez ce lien ou appelez e 01 70 37 97 29 - ID de réunion : 834 4206 4824 Code secret : 353188.

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas déjà fait, vous pouvez nous indiquez votre présence via ce formulaire.

Au programme :

• > introduction sur le contexte général ;
  • > campagne contre l’accord UE-Mercosur ;
  • > campagne contre Amazon et son monde - Black Friday ;
  • > campagne contre les Profiteurs de la crise (Voir la présentation de la campagne sur l’espace vie-interne) ;
    Chaque présentation de campagne sera bien sûr suivie d’un temps d’échange.

* Pour consulter le « mode d’emploi » des réunions Zoom, cliquez sur ce lien.

Attac France — 2020

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »