Webinaire sur la campagne « prélèvement à la source » mercredi 13 octobre à 18h30

Webinaire 10 octobre 2021

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

Après le weekend de formation-action des 2 et 3 octobre, qui a réuni une centaine de militant·e·s de toute la France et permis de lancer la campagne « Prélèvement à la source des évadés fiscaux » Attac propose un webinaire le mercredi 13 octobre de 18h30 à 20h30, ouvert aux comités locaux et plus largement à tou·tes les adhérent·e·s d’Attac.

Lien de connexion pour participer à ce webinaire. Ou par téléphone au 01 70 95 03 50 et entrez l’ID de réunion : 813 2197 0472 + Code secret : 369023.

Ce webinaire sera l’occasion :

Nous comptons sur vous pour donner un bel avenir à cette campagne, en écho avec le dernier scandale des Pandora papers.

A mercredi, L’équipe de campagne

Rappel :

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »