Soutenez Attac chaque mois et accélérez notre action en 2021 !

Appel à dons 14 janvier 2021

JPEG - 200.8 ko

Vous connaissez Attac et l’intérêt de son action au cœur des mobilisations pour la justice fiscale, sociale et écologique. En 2021, nous continuerons notamment à nous mobiliser face aux profiteurs de la crise. Avec la bienveillance des gouvernants, multinationales et super-riches concentrent les profits, pendant que la précarité se répand partout.

Pour lutter, nous développerons ainsi nos analyses, et nous participerons à créer des espaces de débats et de rencontres entre mouvements sociaux, à l’image de l’Université des mouvements sociaux qui se tiendra en août prochain. Collectivement, nous aurons à faire résonner nos alternatives démocratiques et solidaires !

Pour mettre en œuvre nos campagnes et toutes ces initiatives, nous avons besoin de vous !
Savez-vous que plus de 90% du budget d’Attac est constitué des adhésions de ses membres et de dons ?

C’est ce qui garantit notre indépendance et notre liberté d’action. Mais pour que nos actions aient encore plus d’impact, nous avons besoin de nouveaux soutiens, et de soutiens réguliers. C’est pourquoi nous vous informons de la possibilité de donner chaque mois à Attac par prélèvement automatique.

Bien sûr, la possibilité de donner ponctuellement reste entière et bienvenue. Du plus petit au plus grand, chaque don est indispensable à notre action !

En choisissant le don régulier par prélèvement automatique, vous nous permettez d’améliorer nos prévisions budgétaires annuelles et de limiter nos frais de collecte.

Nous vous remercions pour votre soutien !

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « Liste d’information »