Attac France fête ses 25 ans à la Flèche d’or le 4 novembre !

Ouverture des inscriptions 20 octobre 2023

Le 4 novembre, à partir de 17h, Attac fête ses 25 ans à la Flèche d’or (102 bis, rue de Bagnolet, Paris 20e). Venez nombreuses et nombreux pour une soirée festive, théâtrale et musicale !

Au programme de la soirée :

Dès 17h, une pièce de théâtre sera jouée par des militant·es d’Attac et des comédien·nes de la compagnie NAJE : Regardez... les baleines arrivent ! Une pièce pour rire de la situation politique actuelle tout en réfléchissant à des futurs désirables, écrite spécialement pour l’occasion et mise en scène par Fabienne et Jean-Paul.

Elle sera suivie d’un débat sur les thématiques de la pièce et les 25 ans de vie de notre association avec comme intervenant·es Annick Coupé (ancienne porte-parole d’Attac France) et Nicolas Spire (chercheur en science politique dont les travaux portent sur les rapports à l’impôt).

A 19h : Un apéro offert à nos adhérent·es puis à 21h Sidi Wacho animera la soirée avec un concert engagé « cumbia-hip-hop-balkan ».

Ne tardez pas à vous inscrire pour la partie 17-19h, après 19h entrée libre dans la limite des places disponibles. Inscriptions sur cette page.

Attac France — 2023
Twitter |  Mastodon |  Facebook |  Viméo |  Télégram |  Instagram

Ce message a été envoyé sur la liste « Adhérent⋅e⋅s d’Attac »