29 novembre, « Vendredi noir pour Amazon » : kit action, matériel, formation

Campagne 7 novembre 2019

Vous recevez ce message en tant que correspondant-e de votre comité local. Merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Bonjour,

Dans trois semaines, vendredi 29 novembre, nous transformerons ensemble le « Black Friday » en « vendredi noir pour Amazon ».

Pour préparer vos actions, retrouvez ici :

• > Le kit action avec le contexte, nos objectifs, nos revendications, le consensus d’action, des idées d’action («  Hors service  », «  Amazon m’a tuer  », actions de perturbation et de blocage des sites Amazon, idées d’actions créatives pour informer et sensibiliser largement dans l’espace public), le lien vers le guide juridique.
  • > Le diaporama de la Form’Attac qui a eu lieu mardi. Une nouvelle session jeudi 14 novembre de 20h à 21h30 : inscrivez-vous ici.

Vous pouvez également vous appuyer sur cette vidéo pour introduire vos discussions localement.

Côté matériel :

A bientôt,
L’équipe de campagne «  Stop à l’impunité des multinationales  »

Pour vos questions, contactez-nous à stop-impunite-attac@attac.org
Si, en particulier, vous organisez ou souhaitez organiser une action de perturbation d’un site Amazon, merci de nous adresser un courriel à vendredinoir@attac.org, sans cependant, pour des raisons de sécurité, nous communiquer d’informations sensibles par courriel (détails sur l’action envisagée, date, lieu, horaires, identité des organisateurs·rices, ...).

Attac France — 2019

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation »