Sortie du livre « Un monde en lutte » : informations pour les comités locaux

Comités locaux 5 novembre 2021

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

Attac publie aujourd’hui son nouveau livre, « Un monde en lutte », aux éditions de l’Atelier. Tour du monde militant, en texte et en images, il fait dialoguer une trentaine de militant·es internationaux autour de diverses thématiques de luttes.

• > Pratiques et expériences démocratiques
  • > Faire front contre les ennemis du vivant
  • > Violences policières. Lutter contre l’irréparable
  • > Pour la justice climatique
  • > Féministes pour une vie libérée des violences
  • > S’organiser face à la précarité
  • > Combattre l’impunité des multinationales

Voici les 7 chapitres autour desquels s’organise cet ouvrage qui donne à voir comment les mouvements sociaux, à travers le globe, peuvent s’enrichir, s’inspirer et se soutenir les uns les autres. C’est un excellent support multithématique pour organiser des conférences, des ateliers thématiques, ou des arpentages au sein de vos groupes locaux. Accédez ici une présentation du livre et un extrait.

Tarif préférentiel

Nous vous proposons de le commander à un tarif préférentiel pour vos comités locaux, à 18€ l’unité (au lieu de 21€) à partir de 5 exemplaires commandés. Pour cela merci d’envoyer un email à materiel-militant@attac.org et une facture pourra être émise. Pour rappel, les commandes groupées des comités locaux s’effectuent par ce canal, et non pas par la boutique en ligne d’Attac.

Interventions

Les coordinateurs et coordinatrices de l’ouvrage se tiennent à votre disposition pour en faire une présentation ou participer à des ateliers. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter à l’adresse interventions@attac.org.

Pour les achats individuels, le livre est disponible dès aujourd’hui sur la boutique en ligne d’Attac et dans toutes les librairies.

Attac France — 2021

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant·e⋅s matériel, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »