Aéroports de Paris - Discussion en ligne le 25 septembre sur la campagne de récolte de signatures

Campagne 19 septembre 2019

Vous recevez ce message en tant que correspondant-e d’un Comité local : merci de le faire suivre et, notamment si votre Comité est actif ou veut l’être sur cette campagne, de de vous assurer de la participation d’un·e militant·e !

Mercredi 25 septembre prochain de 19h à 21h, partageons nos pratiques entre comités locaux pour gagner du terrain dans le cadre de la campagne de récolte de signatures contre la privatisation d’Aéroports de Paris !

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la campagne pour obtenir un referendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris a débuté. La campagne s’organise dans de nombreuses villes, nous en sommes à bientôt 750 000 signatures, et il nous faut redoubler de mobilisation pour atteindre les 4,7 millions de signatures nécessaires d’ici la mi-mars 2020.
Vous avez commencé à faire campagne et vous voulez partager vos expériences ?
Vous n’avez pas encore commencé la collecte de signatures, mais vous souhaitez vous engager dans cette campagne ?
Vous vous posez des questions sur comment amplifier le rythme des signatures ?

Nous vous invitons à participer à une réunion le mercredi 25 septembre de 19h à21h pour échanger sur nos expériences et voir comment développer la campagne de signatures.
N’hésitez pas à proposer aux militant·e·s de vos Comités locaux de participer à cette réunion si elles/ils sont investi·e·s ou intéressé·e·s par la campagne ADP.

Infos pratiques pour participer
Pour participer à cette réunion, vous pouvez :

• > Si vous êtes en région parisienne : venir au local d’Attac (au 22 rue Voltaire - 75011 Paris – M° Rue des Boulets)
  • > Si vous habitez ailleurs qu’à Paris, vous pouvez vous connecter grâce au programme Zoom en suivant à l’heure dite ce lien : https://zoom.us/j/2514623997
    (si vous n’avez pas d’ordinateur, vous pouvez appeler le 07 56 78 40 48 ou le 01 82 88 01 88 et entrer le numéro de réunion 251 462 3997)
    Si vous ne connaissez pas le programme Zoom, pas de panique : retrouvez la marche à suivre dans l’espace Vie Interne

Et aussi

Consultez régulièrement la rubrique ADP dans l’espace Vie Interne pour retrouver les ressources qui peuvent être utiles.

Une liste de discussion entre les militant·e·s d’Attac investi·e·s sur cette campagne existe depuis juillet dernier : demandez à la rejoindre en écrivant à l’adresse admin-mob-adp@attac.org.

Attac France — 2019

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation »