Agenda militant d’Attac : n’oubliez pas d’annoncer vos actions locales !

Vie interne 24 septembre 2019

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local. Merci de faire en sorte qu’il soit pris en charge collectivement.

En cette rentrée, n’oubliez pas d’envoyer systématiquement à agenda-militant@attac.org les informations concernant vos rendez-vous locaux, afin que cela nourrisse l’agenda militant du site Attac France !

L’action d’Attac, c’est l’action de tous les comités locaux partout en France. Chaque jour, les militant·e·s d’Attac organisent des rencontres, réalisent des actions, font avancer les causes et les enjeux qui nous tiennent à cœur et aux tripes. Il est important de rendre tout cela visible, de montrer qu’à Attac il se passe des choses tous les jours, aux quatre coins de la France, que ce sont des militant·e·s qui font tout cela et que chacun·e a un rôle à jouer.

C’est l’objectif de l’agenda militant du site Attac France. Mais pour que cet agenda donne à voir la diversité des rendez-vous locaux, il faut que chaque Comité local envoie l’information à l’adresse agenda-militant@attac.org.

N’oubliez pas de le faire ! La contribution de chaque Comité local à cet agenda militant permet de montrer le dynamisme d’Attac partout en France, et renforce en retour chacune de nos actions.

Un coup de main pour la mise en ligne

Actuellement, deux militant·e·s gèrent l’adresse agenda-militant@attac.org et font les mises en ligne. Ils ont besoin de soutien, surtout si de plus en plus de Comités locaux annoncent leurs actions.
Pour toute personne un minimum à l’aise en informatique, c’est très simple et ça ne prend que très peu de temps : ce pourrait être un rôle pour certain·e·s adhérent·e·s de vos comités locaux ? N’hésitez pas à solliciter des personnes qui pourraient être intéressées par rejoindre cette équipe ! Les personnes intéressées peuvent écrire à adeline@attac.org.

Attac France — 2019

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux »