Priorités 1er semestre 2022 : sondage pour les Comités locaux

 
 

Communiqué 25 novembre 2021

 
 

Vous recevez ce message en tant que correspondant·e de votre comité local : merci de vous assurer de sa prise en charge collective.

 
 

Bonjour,

Lors de sa réunion du 11 décembre, le Conseil d’administration mènera une réflexion sur les priorités d’Attac France en termes de mobilisation sur les prochains mois, et notamment pendant la période des élections présidentielles et législatives à venir.

Afin de mener cette réflexion, l’avis des animateurs et animatrices de Comités locaux est sollicité jusqu’au lundi 6 décembre : selon vous, quels sont les sujets qui vont mobiliser votre comité local dans les prochains mois, notamment dans le contexte électoral à venir ?

Vos réponses nourriront les débats du CA d’Attac France. De plus, cela va dans le sens de la demande qui est ressortie lors du week-end de réflexion stratégique que les Comités locaux soient davantage consultés au moment de décider des priorités en termes de campagnes nationales.

Pour rappel, Attac se mobilise en ce moment pour le « Prélèvement à la source des évadés fiscaux » et un certain nombre de Comités locaux sont investis dans des dynamiques « Plus jamais ça » mêlant revendications sociales et environnementales. D’autres campagnes sont actives sans être actuellement prioritaires.

Faites-nous part ci-dessous de vos retours avant le lundi 6 décembre en suivant ce lien !

 
 

Attac France — 2021
Vie Interne d'Attac France

Twitter |  Mastodon |  Facebook |  Viméo

Ce message a été envoyé sur la liste « 4CL Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux, 4CL Responsables des comités locaux, CA Attac »
Se désinscrire de cette liste | Ne plus recevoir de courriels de la part d’Attac France


Attac France

21 ter rue Voltaire
75011 PARIS
France