Du 22 au 26 août rendez-vous à Grenoble pour l’Université d’été : les inscriptions sont ouvertes !

Communiqué 17 mai 2018

Migrations, transitions, écologie, droits humains, démocratie... Vous pensez qu’un autre monde est possible ? Vous avez envie de participer à des formations , des ateliers , des séminaires et des moments festifs autour de nombreuses thématiques liées à la solidarité et aux initiatives citoyennes ?

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’Université d’été solidaire, citoyenne et rebelle, qui aura lieu du 22 au 26 août 2018, sur le campus de l’Université de Grenoble !

Une quarantaine d’organisations, associations, syndicats, médias indépendants, collectifs et réseaux, se chargent de vous concocter ce rendez-vous incontournable. Rejoignez les quelques milliers de participant·e·s qui se retrouveront pour ce temps fort de convergence des mouvements sociaux, citoyens, de solidarité internationale et d’éducation populaire.

• > Le programme détaillé et toutes les informations pratiques (notamment en ce qui concerne l’hébergement) seront bientôt disponibles sur notre site : ue2018.org. Vous y trouverez déjà des informations concernant les organisations participantes.
  • > Pour vous inscrire, c’est par ici : ue2018.org
  • > Et pour ne rien rater de notre actualité et de celle des organisations et partenaires, suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Rendez-vous sur Facebook et sur Twitter

Venir à l’Université d’été c’est aussi l’occasion de se rencontrer et fêter ensemble nos 20 ans !

L’équipe d’organisation

Attac France — 2018

Ce message a été envoyé sur la liste « Liste d’information »